Retrouvez toutes les infos et les activités (les infos de la quinzaine) de votre groupement paroissial en cliquant    ICI

Horaires des MESSES

LES MESSES DU QUADRIMESTRE….. cliquez sur  :    tableau complet
Samedi 19 octobre 10h00 Chapelet (Chapelle du Coin Rond  (602 rue camp des indiens à Olivet)
18h30 Messe à Hilaire

09h30 Messe à ND du Val
10h30 Messe à St Martin

Dimanche 20 octobre, journée mondiale des Missions : quête impérée

Mardi 22 octobre

14h30 Mouvement Chrétiens retraités – ND du Val
18h30 Messe oratoire  de St Martin

Mercredi 23 octobre

09h15 Messe oratoire ND du Val

Jeudi 24 octobre

14h30 – 17h00 Ouverture de l’église +bibliothèque + temps de prière – St Martin
18h30 Messe oratoire de St Martin

Vendredi 25 octobre

09h15 Messe  oratoire ND du Val

10h00 Chapelet – Chapelle du Coin Rond  (602 rue camp des indiens à Olivet)
18h30 Messe à St Pryvé

09h30 Messe à ND du Val
10h30 Messe à St Martin

Conseil pour les lecteurs de ce site internet :

ACTUALITES :

ECOUTER RCF dans le LOIRET

La radio RCF (Radio Chrétienne Francophone)  joue un rôle important d’évangélisation depuis 25 ans dans le Loiret.
Diffusée sur l’ensemble du territoire, grâce à ses 4 longueurs d’onde, elle rejoint chaque semaine plus de 30 000 auditeurs fidèles autour d’un programme spirituel, culturel et de proximité. Elle a toutefois un potentiel de rayonnement bien supérieur.
En effet, si nous la faisons connaître et aimer par tous les chrétiens, pratiquants, actifs ou “sympathisants”, elle portera “loin et large” le message de joie et de bonne nouvelle qu’elle a vocation à partager.

Retrouvez les fréquences à utiliser selon votre localisation en cliquant sur le LIEN UTILE Fréquence RCF Loiret (en haut et à droite de cette page).

LES CHORALES DU GROUPEMENT

LIEN : Connaissez-vous les chorales du groupement paroissial ?

Celles-ci préparent les célébrations festives de l’année dans une ambiance détendue et conviviale bien que studieuse !
Vous aimez chanter – mieux – vous aimez prier en chantant…
 Vous aimerez ce service d’église qui sert avec Foi la beauté de la liturgie.

N’hésitez plus, franchissez le pas, venez rejoindre le groupe de choristes qui vous accueillera avec chaleur et bonheur.  Dans le souci d’assurer la pérennité de ce service, la chorale appréciera particulièrement l’apport de voix jeunes, hommes et femmes.

Contacts :

Notre Dame du Val : Isabelle de BELLABRE : isabelle.debellabre@free.fr
St Martin: Marie-Noël CHARLES – chef de chœur  06.86.35.66.52
St Pryvé St Mesmin : Nicole CHATAIGNIER: jeanchataignier@yahoo.fr ou 02.38.51.87.94